Clan: More Golds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de xikens

Aller en bas

Présentation de xikens Empty Présentation de xikens

Message par xikens Mar 15 Déc - 14:22

Je viens de lire vos petites présentations, donc je vais faire la mienne aussi !
Par contre c'est marqué dans le topic présentation "Laissez passer votre imagination en vous présentant originalement." Vous avez fais 4 fois la même présentation bande d'originaux ^^


Donc je m'appelle Antoine, j'ai eu 20 ans le 29 novembre et je suis étudiant en informatique à Vannes en L3. Je ne joue pas à beaucoup de jeux, seulement LoL, Hearthstone et évidemment Clicker Heroes. J'aime bien aussi regarder du Starcraft II chez O'Gaming même si je n'y ai jamais joué. Pour finir ma présentation, je ne suis pas un grand sportif, j'ai arrêté le sport en club vers 16 ans en n'ayant pas trouvé un sport qui me plaisait vraiment. Je n'ai pas vraiment de loisirs non plus mais fut un temps je lisais beaucoup de bouquins. J'aime bien écouter de la musique, je peux écouter pas mal de genres différents et c'est le rock que je préfère.
xikens
xikens

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum